AvVvenGers-Veni.Vidi.Vici.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AvVvenGers-Veni.Vidi.Vici.

Forum de l' alliance AvVvenGers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 qui pour président ?

Aller en bas 
+11
nocif
Sangoku44
Mar Sara
Dead Vice
Gaara de suna
Sharee
Jabba
Dobermann
Save My Earth
Tie
ToRnaDo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Election Second Tour
Nicolas Sarkozy [ UMP ]
qui pour président ? - Page 3 Vote_lcap62%qui pour président ? - Page 3 Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Ségolène Royal [ PS ]
qui pour président ? - Page 3 Vote_lcap38%qui pour président ? - Page 3 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sharee

Sharee


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Là où tu ne m'attends pas
Date d'inscription : 07/04/2007

qui pour président ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:22

JOSE BOVE EN FORCE !!!



lol! lol! lol!


pig
Revenir en haut Aller en bas
Save My Earth

Save My Earth


Masculin Nombre de messages : 1613
Age : 33
Localisation : Si tu sais ou je suis c' est que tu es trop près de moi, fait attention je mords!
Emploi : fondateur et floodeur
Loisirs : OGame ,, mon amour ,, le HardStyle ,, et l " athlétisme ,, ...
Date d'inscription : 14/11/2006

qui pour président ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:52

ah non on aura plus de mc.do sniff:( Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://avvvengers.1fr1.net
Dobermann
membre
membre
Dobermann


Masculin Nombre de messages : 3465
Age : 35
Localisation : 92 sisi !!!!!!
Emploi : ton patron...
Loisirs : le Rap mon frére
Date d'inscription : 07/04/2007

qui pour président ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:41

bové scratch scratch scratch il est pas mort lui je pensé l'avoir tué
Revenir en haut Aller en bas
Mar Sara

Mar Sara


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

qui pour président ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 0:41

Bien, j'ai tout lu, et voila tout ce que je pense de ces rigolos :

Citation :
Le Pen est raciste, le problème chez lui c'est qu'il a raison de temps en temps.
Citation :
De Villiers : lui il sert à rien, il veut remettre des barrières douanières en Europe, en espérant que les autres pays ne feront pas de même, sachant que s'ils le font on crève direct. Autre mesure phare de la bête, remettre l'affichage francs-euros, no comment...
Citation :
Sarkozy : Devinette


Devinez qui je suis !!!!
Indice : personnalité politique française.

Je suis issu d'une famille hongroise qui a collaboré avec le régime nazi durant la guerre et a fui la Hongrie pour éviter d'être jugée pour collaboration après la Libération.

Dans ma jeunesse, je participe à des manifestations contre les étudiants grévistes.
Contrairement à ce que j'essaie de faire croire, je ne suis pas le candidat de la « rupture » ou de la « nouveauté » en politique.
Je suis entré en politique sous Giscard il y a 30 ans et j'ai été plusieurs fois ministre, député, maire, président de Conseil Général.

À l'époque de la catastrophe de Tchernobyl, j'étais délégué interministériel au nucléaire et c'est moi qui ai mis en place la campagne de désinformation, prétendant que le nuage de Tchernobyl s'est arrêté aux frontières de la France.
J'ai fait cependant disparaître cet épisode de ma vie politique, de ma biographie officielle sur le site internet du ministère de l'Intérieur.

Ministre de l'économie durant une partie du gouvernement Raffarin, j'ai défendu la rigueur et la baisse des dépenses publiques.
J'ai réalisé l'ouverture du capital d'EDF-GDF et me suis engagé à ce que jamais cette entreprise ne soit privatisée.
J'ai renié cet engagement en 2006 en privatisant GDF, je suis donc un menteur.

Ministre de l'Intérieur depuis 2002, j'ai mis en place de nombreuses lois liberticides et j'ai réussi à faire exploser l'insécurité alors que j'étais censé la faire diminuer.
Je suis directement responsable du déclenchement de la révolte des banlieues en 2005 par ma politique répressive et mes propos insultants envers les habitants de ces banlieues.

J'ai mis en place la loi CESEDA qui organise l'immigration choisie au profit des capitalistes et j'ai mené la chasse à l'enfant en expulsant les enfants sans-papiers, parfois en les séparant de leurs parents.

J'ai fait obtenir la Légion d'Honneur à un de mes amis qui se trouve être un maire d'extrême-droite ayant été condamné à plusieurs reprises pour incitation à la haine raciale.
D'ailleurs mon conseiller politique, Patrick Devedjian, est l'un des membres fondateurs d'Occident, ancien groupe d'extrême-droite terroriste et antisémite.

J'ai repris l'un des slogans de Jean-Marie Le Pen « la France tu l'aimes ou tu la quittes » et je défends ses thèses que ce soit sur l'immigration ou l'insécurité.
Je me vante d'ailleurs d'avoir l'électorat du Front National pour moi.

Je suis un fervent partisan des États-Unis, de George Bush et les néoconservateurs américains m'apprécient beaucoup.
Je suis pour la guerre en Irak et je suis venu apporter mon soutien à mon ami Georges Bush.
Je me suis fait photographier lui serrant la main (photo qui rappelle la sinistre poignée de main entre Pétain et Hitler) et, pour paraître plus grand, j'ai fait truquer cette photo (pratique qui rappelle les modifications de photos dans un but de propagande réalisées par Staline et Mao Tsé Dong).

Lors de l'affaire Clearstream, j'était au courant depuis le début que mon nom était présent dans les listings et j'ai laissé faire dans le but d'apparaître comme une victime.
J'ai même déclaré que je souhaitais voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont mis mon nom sur les listings.
Pour rappel, Hitler aussi voulait voir « pendus à un crochet de boucher » ceux qui ont organisé l'attentat manqué contre lui.
Il y a plusieurs mois, j'ai dévoilé à la TV qu'une opération d'arrestation de terroristes allait avoir lieu et j'ai ainsi risqué de faire échouer cette arrestation.

Dans une de mes visites électorale en Corse, aux frais du contribuable, j'ai utilisé pour moi le seul hélicoptère de l'île.
Un enfant s'est le même jour gravement blessé en randonnée et il est mort car il n'a pas pu être emmené aux urgences à temps, puisqu'il n'y avait plus d'hélicoptère disponible pour l'y emmener.

Je suis, je suis...



Autrement que son passé, son programme est extrêmement explosif, et finalement assez peu pertinent face aux problèmes français comme le chômage, l'éducation ou la fiscalité. J'ai aussi appris qu'il avait poussé l'INSEE a falsifier les derniers chiffres du chômage qui sont en fait toujours au-dessus des 9%, et j'en ai encore quelques-unes comme ça...

Voila pour Sarko.
Citation :
Bayrou : très certainement le plus mauvais ministre de l'Education qu'on aie vu. Je vois mal ses oreilles décollées imposer les idées de la France à l'étranger. De plus, il faudra m'expliquer où il compte se trouver des ministres.
Citation :
Royal : dans le genre pouffe qui sert à rien, elle est au summum, elle a mis hyper-longtemps à sortir un truc qui lui, si elle l'applique, n'est pas près de sortir la France de la merde dans laquelle elle est engluée. Je dis si elle l'applique, parce que comme Mitterand, elle ne fera que profiter de son statut pour ne rien branler. (à part Hollande, et encore)
Citation :
Voynet : des bonnes idées écolos, des inapplicables aussi (comme partout), mais c'est pas son programme économique qui va sortir la france de la merde, ça c'est clair.
Citation :
Buffet : elle elle a pas vu que le monde avait changé, elle propose toujours la même chose qu'à la dernière présidentielle, qui ne changeait déjà pas de celle d'avant...
Citation :
Laguilier : c'est du pareil au même, en rajoutant la dictature de l'interdiction de la délocalisation, et pleins de mesures anti-patrons, bientôt, on va être obligés de nationaliser tout ce qu'il y aura parce qu'on aura plus de patrons.
Citation :
Bové : l'obsession des OGM... sa mesure phare, les supprimer. Le reste, il le chiffre "qu'à" 160 milliards d'euros, plus de 300 en réalité. Désolé de casser un mythe, mais la France n'a pas les moyens de se permettre même 160 milliards pour le programme d'un président...
Citation :
Besancenot : mettre la semaine de 32h, et interdire aussi les délocalisations. En gros, tout fermera en France, et s'instellera ailleurs, mais sans emmener les moyens de production de France dans un autre pays, pour éviter de passer par une "délocalisation".
32h... en effet, les patrons vont vouloir se barrer...
Citation :
Nihous (CPNT) : selon lui, il n'est la que pour faire plus que les écolos, et rien d'autre, histoire de leur clouer le bec sur les dates d'ouverture de la chasse.





Et les autres... c'est pire.


Je vous laisse deviner ce que j'ai voté.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku44




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 18/04/2007

qui pour président ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:02

c schivardi ?
c le seul dont ta pas parlé
Revenir en haut Aller en bas
Mar Sara

Mar Sara


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

qui pour président ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:06

Y a Dupont Saint Aignan aussi, lui est un dissident de l'UMP qui propose des trucs tellement, nazes qu'il est même pas dans les sondages.

Et Schivardi propose de sortir de l'Europe, le suicide d'un pays en une déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
nocif

nocif


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Loisirs : judo foot basket et batterie pote
Date d'inscription : 20/04/2007

qui pour président ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:04

moi j'ai voté bayrou car c'est le seule qu'a un programme qui tiens debout
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
membre
membre
Dobermann


Masculin Nombre de messages : 3465
Age : 35
Localisation : 92 sisi !!!!!!
Emploi : ton patron...
Loisirs : le Rap mon frére
Date d'inscription : 07/04/2007

qui pour président ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:41

JE DECLARE QUE DIMANCHE JE VOTE *************....




vous de vait le savoir... BAYROU
Revenir en haut Aller en bas
Sharee

Sharee


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Là où tu ne m'attends pas
Date d'inscription : 07/04/2007

qui pour président ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:18

ouais Bayrou aussi

Mais il a intéret à faire tout ce qu'il a dit sinon je l'éclate
Revenir en haut Aller en bas
Mar Sara

Mar Sara


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

qui pour président ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:43

C'est le problème de Ségolène... déjà qu'elle dit rien de bien, en plus tu peux être sûre qu'elle n'en appliquera pas la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Sharee

Sharee


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Là où tu ne m'attends pas
Date d'inscription : 07/04/2007

qui pour président ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:16

100% d'accord elle m'inspire pas confiance

Je vote aussi au feeling
Revenir en haut Aller en bas
Mar Sara

Mar Sara


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

qui pour président ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:25

Ben moi je me renseigne à fond, ce qu'elle a pas compris c'est que mieux qu'essayer de battre Sarko sur les erreurs qu'il fait (épisode des RG...), elle aurait mieux fait de se faire un programe et d'apprendre à s'habiller correctemment...


(ses dents lui ont coûté 15000 euros, z'imaginez ? Et avec ça elle est pas foutue de se trouver des tailleurs valables, ou de s'habiller dans une autre couleur que celle du deuil quand elle va en Chine...)
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
membre
membre
Dobermann


Masculin Nombre de messages : 3465
Age : 35
Localisation : 92 sisi !!!!!!
Emploi : ton patron...
Loisirs : le Rap mon frére
Date d'inscription : 07/04/2007

qui pour président ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:34

15.000 c tout... king
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
membre
membre
Dobermann


Masculin Nombre de messages : 3465
Age : 35
Localisation : 92 sisi !!!!!!
Emploi : ton patron...
Loisirs : le Rap mon frére
Date d'inscription : 07/04/2007

qui pour président ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:35

Mar sara regarde déja la gueule de mon scoot et aprés on voit le fric.. (mon avatar c mon scoot)
Revenir en haut Aller en bas
Mar Sara

Mar Sara


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

qui pour président ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:06

Qu'est-ce qu'il y a t'es riche toi ? Pas moi.

Ton scoot j'm'en bats les steaks en dés pour trois raisons :

1 ) J'y connait rien
2 ) Ca m'intéresse pas
3 ) Le scoot c'est le seul deux-roues que tu peux avoir payé 1 ou 30.000 euros, t'auras toujours l'air d'un cake assis la-dessus.

Alors que tu me parles du dernier portable à la mode la super BMW qui sort dans pas longtemps, scoot moto ou fringues, j'y connais rien et je m'en fout.

Alors va te la péter ailleurs avec ton avatar.

Et quand tu vivras de tes propres moyens, tu me diras si t'a les ronds pour te faire refaire la machoire pour 15.000 euros. J'entends bien, de tes propres moyens.

Parce que la si t'es autonome, chapeau bas, mais sinon t'es le pauvre gosse de richou qu'a un père ou une mère (ou les deux) qui lui offre tout ce qu'il veut, et qui se la raconte avec ce que paie l'argent des autres.

Moi j'ai pas ça, et je peux te dire que si un jour on me file 15.000 euros, je les passerai ailleurs que dans mes dents. (ou que dans un scooter)


Alors évite de me chercher, c'est pas parce que je t'ai corrigé deux fautes en rigolant que tu peux te permettre de venir me casser les couilles, le roquet, surtout avec des arguments comme les tiens.

Parce que si t'as tant de sous, je peux aussi bien te conseiller d'aller te payer une orthographe et des vannes qui font le poids, vois-tu ? Et je le fais pas.

Ou si tu sais vraiment pas quoi en faire, donne-les, y a des gens qu'en ont autrement plus besoin que toi. Exhiber sa thune quand tu sais qu'il y a 100.000 morts/jour dans le monde à cause de la faim, je te trouve même un peu limite.
Revenir en haut Aller en bas
sKunK
membre
membre
sKunK


Nombre de messages : 819
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

qui pour président ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:42

Ooooo......
on se calme svp
bien que je ne suis pas censé faire la loi ici
je vs demande de ne pas lacher vos nerfs..........
Revenir en haut Aller en bas
Mar Sara

Mar Sara


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

qui pour président ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:01

Bah j'suis désolé aussi mais bonjour l'accueil quoi, il m'aurait traité de pauvre je l'aurais pas pris autrement quoi, il cherche avec son oseille et sans son vocabulaire et ça je supporte pas, la kaïra qui te cause de haut en faisant style qu'elle pète dans la soie ça m'horripile je peux pas.

Tu sais tu viens parce qu'on t'as invité, tu fais une pauvre blague à deux balles comme t'as l'habitude de les faire (c'est mon cas) et le gars il se sent aggressé alors il te sort qu'il est pété de thune pour essayer de te contrer, l'abruti par le fric de base quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Save My Earth

Save My Earth


Masculin Nombre de messages : 1613
Age : 33
Localisation : Si tu sais ou je suis c' est que tu es trop près de moi, fait attention je mords!
Emploi : fondateur et floodeur
Loisirs : OGame ,, mon amour ,, le HardStyle ,, et l " athlétisme ,, ...
Date d'inscription : 14/11/2006

qui pour président ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:22

non mais c' est clair laisse le se mec!de toute façon en se moment il est mal barré! il est sur le point de se faire virer!
t'inquiètes pas je te demande d'acceptés toutes nos esxuses pour ce joueurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://avvvengers.1fr1.net
Dobermann
membre
membre
Dobermann


Masculin Nombre de messages : 3465
Age : 35
Localisation : 92 sisi !!!!!!
Emploi : ton patron...
Loisirs : le Rap mon frére
Date d'inscription : 07/04/2007

qui pour président ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:38

Je suis désolé pour les quelque jours désagréable que j'ai crée j'aller pas bien



escusé moi mais je donne déja contre ligue pour le cancer et au resto du coeur...

car mon pére et mort d'un cancer alors stp...

mon argent je m'en fou...
Revenir en haut Aller en bas
Save My Earth

Save My Earth


Masculin Nombre de messages : 1613
Age : 33
Localisation : Si tu sais ou je suis c' est que tu es trop près de moi, fait attention je mords!
Emploi : fondateur et floodeur
Loisirs : OGame ,, mon amour ,, le HardStyle ,, et l " athlétisme ,, ...
Date d'inscription : 14/11/2006

qui pour président ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:09

bon allez on oublie ce petit désagrément et on va de l'avant!

allez on oublie tout çà!

1er tour se soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://avvvengers.1fr1.net
Dobermann
membre
membre
Dobermann


Masculin Nombre de messages : 3465
Age : 35
Localisation : 92 sisi !!!!!!
Emploi : ton patron...
Loisirs : le Rap mon frére
Date d'inscription : 07/04/2007

qui pour président ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:17

merci maintenan j'oublit...


ouai je te raconte pas pour aller voter comme jéter complétement défoncé...j'était a 4 patte dans la rue la honte et j'ai vomis a la mairie No

maintenan sa va mieu
Revenir en haut Aller en bas
Save My Earth

Save My Earth


Masculin Nombre de messages : 1613
Age : 33
Localisation : Si tu sais ou je suis c' est que tu es trop près de moi, fait attention je mords!
Emploi : fondateur et floodeur
Loisirs : OGame ,, mon amour ,, le HardStyle ,, et l " athlétisme ,, ...
Date d'inscription : 14/11/2006

qui pour président ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:23

tu devais pas être beau!halalala tu t'es pris une cuite avec tes potes hier soir?
Revenir en haut Aller en bas
https://avvvengers.1fr1.net
Dobermann
membre
membre
Dobermann


Masculin Nombre de messages : 3465
Age : 35
Localisation : 92 sisi !!!!!!
Emploi : ton patron...
Loisirs : le Rap mon frére
Date d'inscription : 07/04/2007

qui pour président ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:29

si tu ve on était toous dans le méme collége et maintenan on n'est plus dans le méme lycée donc on a décidé de se retrouvé pour faire une surprise a une amie commune...


et y a que moi qui mais défoncé comme un con...
Revenir en haut Aller en bas
Save My Earth

Save My Earth


Masculin Nombre de messages : 1613
Age : 33
Localisation : Si tu sais ou je suis c' est que tu es trop près de moi, fait attention je mords!
Emploi : fondateur et floodeur
Loisirs : OGame ,, mon amour ,, le HardStyle ,, et l " athlétisme ,, ...
Date d'inscription : 14/11/2006

qui pour président ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:36

alalala sa te servira de leçon tu t'es pas tromper en votant lol tu as bien voter bayrou?
Revenir en haut Aller en bas
https://avvvengers.1fr1.net
Sharee

Sharee


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Là où tu ne m'attends pas
Date d'inscription : 07/04/2007

qui pour président ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:42

super ton analyse Marsara j'avais pas vu plus haut study

J'attends 19h00 pour voter y'avait encore 1h30 de queue tout à l'heure

COMPLETEMENT DEBILE leur nouveau systeme de vote à la machine

pourquoi faire ? Ca allait pas avant avec les enveloppes ?!? Est-ce que ces machines ne sont pas programmées ou reprogrammables ?!? Allez savoir

Je vois vraiment pâs l'intéret, et en plus C'EST LONG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui pour président ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui pour président ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp pour la fusion
» cherche luneur pour g6 et/ou g9
» 100 trucs pour emmerder un prof
» besoin de conseils pour monter une flotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AvVvenGers-Veni.Vidi.Vici. :: Partie Publique :: La Taverne des discussions sérieuses-
Sauter vers: