AvVvenGers-Veni.Vidi.Vici.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AvVvenGers-Veni.Vidi.Vici.

Forum de l' alliance AvVvenGers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rp pour la fusion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tie
Ministre
Ministre
Tie


Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 33
Localisation : On me dit souvent que je suis sur la Lune (comprend pas)
Emploi : Cheche un job d'été !!!!!!!!!!!
Loisirs : Volley, Ordi, Naruto, Musique, Calculatrice, Fer a friser les cheveux, Crottes de cheval, Radiateur
Date d'inscription : 04/01/2007

Rp pour la fusion Empty
MessageSujet: Rp pour la fusion   Rp pour la fusion Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:43

Voila je (re)fait le Rp pour la fusion ( mon ordi a planté quand j'allais poster l'autre ) donc dite moi ce que vous en pensez
si sa vou plait la fusion pourra bientot avoir lieu d'ici quelques jours

Rp pour la fusion 15374

Alors que la paix était stable dans l'espace, une " erreur " fut produite. Une des plus grosse bombe, capable de détruire la moitié de l'univers a été volé. C'est alors qu'une période de crise grave, les dirigeants des pays s'accusaient mutuellement pour ce vol, ce qui entraina l'une des plus grande des guerres vit le jour. Mais le problème était bien plus grave, la bombe était en fait aux mains d'un réseau de terroristes très actif dans l'univers. Après de très longues investigations, une unité secrète appelée Patriots, envoya ses agents a la recherche de la bombe.

Rp pour la fusion 15377

Suite a une longue et fastidieuse chasse aux indices, ces derniers retrouvèrent la trace de la cible. Ils examinèrent longuement le site, mais au moment de donner l'assaut, un mystérieux appel radio fut entendu. Il annonçait la destruction du site ou se trouvait les agents. Ils s'enfuirent donc, mais au bout de quelques mètres, une lueur étincela dans le ciel nocturne et s'ensuivit une terrible explosion. Un a un les membres du groupe s'effondrait sous la violence du choc. Un seul réussi a en réchapper.

Rp pour la fusion 15380

Il appris très vite qu'ils étaient tombés dans un piège, tous ses compagnons a présent morts, il a pour but de les venger. il ère donc a travers les galaxies a la recherche de soldats et ainsi reformer et faire ressurgir la puissance et la grandeur de l'organisation des Patriots ...
Revenir en haut Aller en bas
http://diplozelife.skyblog.com
Tie
Ministre
Ministre
Tie


Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 33
Localisation : On me dit souvent que je suis sur la Lune (comprend pas)
Emploi : Cheche un job d'été !!!!!!!!!!!
Loisirs : Volley, Ordi, Naruto, Musique, Calculatrice, Fer a friser les cheveux, Crottes de cheval, Radiateur
Date d'inscription : 04/01/2007

Rp pour la fusion Empty
MessageSujet: Re: Rp pour la fusion   Rp pour la fusion Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:44

la les images sont petites mais apres elle seront plus grande sur la page d'alli
Revenir en haut Aller en bas
http://diplozelife.skyblog.com
Golan
membre
membre
Golan


Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Rp pour la fusion Empty
MessageSujet: Re: Rp pour la fusion   Rp pour la fusion Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:26

c pas mal, je m'occupe de la correction Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skypaps
membre
membre
Skypaps


Nombre de messages : 344
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2007

Rp pour la fusion Empty
MessageSujet: Re: Rp pour la fusion   Rp pour la fusion Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:41

Ouai c'est pas mal mais peut être qu'il serait mieux de dire qu'un petit groupe seulement survécu parmis l'éscadron et que désormais il ère dans l'univers, encore plus fort que jamais... et leur vengence sera plus puissante que jamais un truc du genre Wink a toi de voir si sa pourais fair mieux
Revenir en haut Aller en bas
Golan
membre
membre
Golan


Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Rp pour la fusion Empty
MessageSujet: Re: Rp pour la fusion   Rp pour la fusion Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:14

ouais, parce que là, ça signifie qu'un seul a survécu, un seul veut se venger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Save My Earth

Save My Earth


Masculin Nombre de messages : 1613
Age : 33
Localisation : Si tu sais ou je suis c' est que tu es trop près de moi, fait attention je mords!
Emploi : fondateur et floodeur
Loisirs : OGame ,, mon amour ,, le HardStyle ,, et l " athlétisme ,, ...
Date d'inscription : 14/11/2006

Rp pour la fusion Empty
MessageSujet: Re: Rp pour la fusion   Rp pour la fusion Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:05

Perso ,, ...
J " aimes pas trop ,, j" aimes pas trop l " amibance que vous voulez donnez avec MGS ,, je pense que c " est à revoir ,, !!
Revenir en haut Aller en bas
https://avvvengers.1fr1.net
Golan
membre
membre
Golan


Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Rp pour la fusion Empty
MessageSujet: Re: Rp pour la fusion   Rp pour la fusion Icon_minitimeMar 12 Fév - 17:12

mais on vire les images et puis basta !
Revenir en haut Aller en bas
Golan
membre
membre
Golan


Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Rp pour la fusion Empty
MessageSujet: Re: Rp pour la fusion   Rp pour la fusion Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:00

La paix régnait sur tout l'univers, les conflits millénaires avaient cessé. Une coalition de marchands pacifiques avait mis au point une bombe à base d'anti-matière, seule arme pouvant assurer la paix dans tout l'univers. Mais cette arme de dissuasion attira les gouvernements les plus corrompus, et la bombe fut volée. C'est alors qu'une période de crise grave éclata, les dirigeants des pays s'accusaient mutuellement pour ce vol, et entraina l'une des plus grande des guerres de l'Histoire. Mais le problème était bien plus grave, la bombe était aux mains d'un réseau de terroristes très actif dans tout l'univers. Après de très longues investigations, la coalition pacifique lança une unité secrète, appelée Patriots, à la recherche de la bombe.

Suite à une longue et fastidieuse chasse aux indices, ces derniers retrouvèrent la trace de la cible. Ils examinèrent longuement le site, mais au moment de donner l'assaut, un mystérieux appel radio fut entendu. Il annonçait la destruction du site ou se trouvait les agents. Ils s'enfuirent donc, mais au bout de quelques mètres, une lueur étincela dans le ciel nocturne et s'ensuivit une terrible explosion. Un a un les membres du groupe s'effondraient sous la violence du choc. Seuls quelques-uns réussirent à en réchapper.

Ils apprirent très vite qu'ils étaient tombés dans un piège, tous leurs compagnons à présent morts, ils eurent pour but de les venger. Ils errent donc à travers les galaxies à la recherche de soldats et ainsi reformer et faire ressurgir la puissance et la grandeur de l'unité des Patriots ...
Revenir en haut Aller en bas
Tie
Ministre
Ministre
Tie


Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 33
Localisation : On me dit souvent que je suis sur la Lune (comprend pas)
Emploi : Cheche un job d'été !!!!!!!!!!!
Loisirs : Volley, Ordi, Naruto, Musique, Calculatrice, Fer a friser les cheveux, Crottes de cheval, Radiateur
Date d'inscription : 04/01/2007

Rp pour la fusion Empty
MessageSujet: Re: Rp pour la fusion   Rp pour la fusion Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:22

ouaip pas mal maintenant faudrai retrouver d'autres images
sa serait plus clase non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://diplozelife.skyblog.com
Golan
membre
membre
Golan


Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Rp pour la fusion Empty
MessageSujet: Re: Rp pour la fusion   Rp pour la fusion Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:47

ouais biensûr, j'ai juste refait un peu le texte, le début pour que ça ait plus de sens, et aussi le fait qu'il y ait plusieurs survivants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
membre
membre
Dobermann


Masculin Nombre de messages : 3465
Age : 35
Localisation : 92 sisi !!!!!!
Emploi : ton patron...
Loisirs : le Rap mon frére
Date d'inscription : 07/04/2007

Rp pour la fusion Empty
MessageSujet: Re: Rp pour la fusion   Rp pour la fusion Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:53

J'adore !!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Golan
membre
membre
Golan


Masculin Nombre de messages : 1022
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2007

Rp pour la fusion Empty
MessageSujet: Re: Rp pour la fusion   Rp pour la fusion Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:48

voilà, comme promis, j'ai refait le rp : un peu la forme, mais surtout la grammaire, l'orthographe et la conjugaison Wink


La paix régnait sur tout l'univers, les conflits millénaires avaient cessé. Une coalition de marchands pacifiques avait mis au point une bombe à base d'anti-matière, seule arme pouvant assurer la paix dans tout l'univers. Mais cette arme de dissuasion attira les gouvernements les plus corrompus, et la bombe fut volée. C'est alors qu'une longue période de crises graves éclata, les dirigeants des pays s'accusèrent mutuellement pour ce vol, et entraina l'une des plus grandes guerres de l'Histoire. Mais le problème était bien plus grave, la bombe se trouvaient aux mains d'un réseau de terroristes très actifs dans tout l'univers. Après de très longues investigations, la coalition pacifique retrouva la trace des voleurs et lança une unité secrète, appelée Patriots, à la recherche de la bombe.

Suite à une longue et fastidieuse chasse aux indices, ces derniers trouvèrent le repère des terroristes. Ils examinèrent longuement le site et préparèrent minutieusement leur plan, mais au moment de lancer l'assaut, un mystérieux appel radio fut capté. Il annonçait la destruction du site ou se trouvaient les agents. Ne souhaitant prendre aucun risque, ils choisirent donc de se retirer, mais à peine avaient-ils parcourus quelques mètres, qu'une lueur étincelante brilla dans le ciel nocturne. Il s'ensuivit une terrible explosion. Un à un, les membres du groupe s'effondrèrent sous la violence du choc. Seuls quelques-uns réussirent à en réchapper.

Ils apprirent très vite qu'ils étaient tombés dans un piège, tous leurs compagnons à présent morts, ils eurent pour seul but de les venger. Ils errent donc à travers les galaxies à la recherche de soldats pour ainsi reformer et faire ressurgir la puissance et la grandeur de l'unité des Patriots ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp pour la fusion Empty
MessageSujet: Re: Rp pour la fusion   Rp pour la fusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp pour la fusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui pour président ?
» cherche luneur pour g6 et/ou g9
» 100 trucs pour emmerder un prof
» besoin de conseils pour monter une flotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AvVvenGers-Veni.Vidi.Vici. :: Partie Publique :: La Taverne :: Les RP's-
Sauter vers: