AvVvenGers-Veni.Vidi.Vici.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AvVvenGers-Veni.Vidi.Vici.

Forum de l' alliance AvVvenGers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 qui pour président ?

Aller en bas 
+11
nocif
Sangoku44
Mar Sara
Dead Vice
Gaara de suna
Sharee
Jabba
Dobermann
Save My Earth
Tie
ToRnaDo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Election Second Tour
Nicolas Sarkozy [ UMP ]
qui pour président ? - Page 5 Vote_lcap62%qui pour président ? - Page 5 Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Ségolène Royal [ PS ]
qui pour président ? - Page 5 Vote_lcap38%qui pour président ? - Page 5 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Save My Earth

Save My Earth


Masculin Nombre de messages : 1613
Age : 33
Localisation : Si tu sais ou je suis c' est que tu es trop près de moi, fait attention je mords!
Emploi : fondateur et floodeur
Loisirs : OGame ,, mon amour ,, le HardStyle ,, et l " athlétisme ,, ...
Date d'inscription : 14/11/2006

qui pour président ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 21:05

Citation :
Autre chose, maitriser l'immigration, avec une politique économique comme on aurait du l'appliquer depuis longtemps, on pourrait ouvrir les frontères à l'immigration.

si on faisait çà, sa aggrandirait les banlieues et augmenterait la pauvreté! on a du mal à controler déjà tous les francais pourquoi on devrait s' occuper des citoyens des autres pays c' est pas à nous de s'occuper des irakiens c' est à leur pays même si c' est des connards ceux qui sont u gouvernement mais on y peut rien il faut déjà arriver à trouver du boulot pour les citoyens francais!
en plus s'il vienne il faut leur donner la CQ et des conneries comme çà qui font des déficites énormes!


Citation :
Et 12. Sortir les quartiers difficiles de l'engrenage de la violence et de la relégation, comment il compte le faire ? Au Kärcher ? Parce qu'il y aurait un moyen simple, mais... j'ai peur que ça ne concorde pas avec son plan...

c'est quoi le plan?


Citation :
De plus, 2. Une démocratie irréprochable, c'est faux, on l'a vu avec l'épisode de Clearstream ou celui des RG...

et puis pour çà ce sont les politiciens qui sont verreux ont le voit bien c' est eux qui se serve dans l'état donc aucun des candidat ne peut le faire à part être brutale ert même s' il parait brutale lui au moins il fait quelque chose pour que sa bouge et qu' on arrive à un résultat et cite moi un seul politicien qui n' a jamais fait d' erreurs et quand on emploi le mot karcher faudrait peut-être lre reprendre dans le contexte original...

reponds!
c'est sympa de discuter de çà!

et puis ségo elle elle attendra que le temps passe!et puis c' est tout tandis que sarko il est actif LUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://avvvengers.1fr1.net
Mar Sara

Mar Sara


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

qui pour président ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:01

AvVv3nGi4ns a écrit:
Citation :
Autre chose, maitriser l'immigration, avec une politique économique comme on aurait du l'appliquer depuis longtemps, on pourrait ouvrir les frontères à l'immigration.

si on faisait çà, sa aggrandirait les banlieues et augmenterait la pauvreté! on a du mal à controler déjà tous les francais pourquoi on devrait s' occuper des citoyens des autres pays c' est pas à nous de s'occuper des irakiens c' est à leur pays même si c' est des connards ceux qui sont u gouvernement mais on y peut rien il faut déjà arriver à trouver du boulot pour les citoyens francais!
en plus s'il vienne il faut leur donner la CQ et des conneries comme çà qui font des déficites énormes!

T'as pas lu ce que j'ai mis... J'ai dit que si il avait le bon plan économique, il pourrait CARREMENT ouvrir les frontières (sans mauvaise conséquences). l'important c'est qu'il s'y prend mal, vu que comme il a pas le bon plan éco, en effet il fait bien de fermer les frontières.
Je te retrouve l'article où je l'avais lu et je le met ici, en plus où moins résumé.


Citation :
Citation :
Et 12. Sortir les quartiers difficiles de l'engrenage de la violence et de la relégation, comment il compte le faire ? Au Kärcher ? Parce qu'il y aurait un moyen simple, mais... j'ai peur que ça ne concorde pas avec son plan...

c'est quoi le plan?


Citation :
De plus, 2. Une démocratie irréprochable, c'est faux, on l'a vu avec l'épisode de Clearstream ou celui des RG...

et puis pour çà ce sont les politiciens qui sont verreux ont le voit bien c' est eux qui se serve dans l'état donc aucun des candidat ne peut le faire à part être brutale ert même s' il parait brutale lui au moins il fait quelque chose pour que sa bouge et qu' on arrive à un résultat et cite moi un seul politicien qui n' a jamais fait d' erreurs et quand on emploi le mot karcher faudrait peut-être lre reprendre dans le contexte original...

reponds!
c'est sympa de discuter de çà!

et puis ségo elle elle attendra que le temps passe!et puis c' est tout tandis que sarko il est actif LUI!

Alors le plan c'est de balancer l'armée CRS keufs et tout le bordel, récurer en profondeur et après... je sais pas pour quoi il utilisera les HLM...

Et ensuite je comprend pas ton dernier paragraphe, désolé. D'après ce que je comprend, le "ministre-candidat" Sarkozy étant donc ministre, il a accès à certans trucs, surtout que l'Intérieur n'est pas le plus mal placé des ministères pour avoir ce genre d'infos...
Revenir en haut Aller en bas
Save My Earth

Save My Earth


Masculin Nombre de messages : 1613
Age : 33
Localisation : Si tu sais ou je suis c' est que tu es trop près de moi, fait attention je mords!
Emploi : fondateur et floodeur
Loisirs : OGame ,, mon amour ,, le HardStyle ,, et l " athlétisme ,, ...
Date d'inscription : 14/11/2006

qui pour président ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:06

ce que je voulais dire que les affaires de cet ordre là c' était plutôt chez les politiciens et ce qui était conc'était que les politiciens finissaient tous par se servir sur notre dos!et que sarkozy justement veut combattre çà puisqu'il veut remettre la valeur du travail!

et je trouve exelent son idée que celui qui veut faire des heures sup' il a le droit et il sera reconnus par son travail!!!! sa donne envie de bosser et pour finir les fins de mois c' est pas si mal de faire heures sup'!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://avvvengers.1fr1.net
sKunK
membre
membre
sKunK


Nombre de messages : 819
Age : 33
Date d'inscription : 05/04/2007

qui pour président ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:21

hum je deteste sarko pr ce kil a di des banlieu et tt ca genre racaille t .......
mais l autre est une conne alors........ scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sharee

Sharee


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Là où tu ne m'attends pas
Date d'inscription : 07/04/2007

qui pour président ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:33

Citation :
tandis que sarko il est actif LUI!

qu'est-ce qu'il a fait depuis le temps (en temps que ministre de l'Intérieur, c'est à dire chef de la police) ?!?

Est-ce que vous croyez qu'il fera plus en temps que président (sachant que c'est pas le président qui gouverne, c'est le gouvernement, en l'occurence les ministres)

Y'a autre chose à prendre en ligne de compte, c'est que les immigrés mine de rien représentent une force de travail et une mane économique non négligeable et surtout pas chère

Vous croyez quand meme pas qu'il s vont les virer comme ça, non ?

Alors déjà que les entreprises francaises délocalisent, si on vire les immigrés, Renault peut s'implanter à 100% en Roumanie ...

Qu'est-ce que vous voulez, c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Gimly1er

Gimly1er


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : 78 en septembre 2007 76
Emploi : vendeuse en congé maternité lol
Loisirs : joué avec mes enfants, mon mari mdr, picine,ogame,dormir lol
Date d'inscription : 06/04/2007

qui pour président ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:41

moi je prefere sarko lol
et oui je l avais comme ministre etandonner que je suis gardien de la paix
il as fais des promesse que la en tant que président il sera obligé de tenir
sacher que meme si on a rien vu bougé depuis tant d année la sa pourais changé

pour ceux qui veule voir ce qui va changé vous pouvez allez sur:http://www.alliancepn.fr/
c est le site de l alliance de la police
vous y trouverez de tres bonne choses

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mar Sara

Mar Sara


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

qui pour président ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:06

Comment ça il sera obligé de tenir ses promesses ? Il les tiendra jamais toutes lui ça c'est sur, il en a trop fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tie
Ministre
Ministre
Tie


Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 33
Localisation : On me dit souvent que je suis sur la Lune (comprend pas)
Emploi : Cheche un job d'été !!!!!!!!!!!
Loisirs : Volley, Ordi, Naruto, Musique, Calculatrice, Fer a friser les cheveux, Crottes de cheval, Radiateur
Date d'inscription : 04/01/2007

qui pour président ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:09

et puis il dira que chirac a raté son mandat et qu'il ne pourra pas tenir ses prommmesses qu'il devra tout changer la France
Revenir en haut Aller en bas
http://diplozelife.skyblog.com
Save My Earth

Save My Earth


Masculin Nombre de messages : 1613
Age : 33
Localisation : Si tu sais ou je suis c' est que tu es trop près de moi, fait attention je mords!
Emploi : fondateur et floodeur
Loisirs : OGame ,, mon amour ,, le HardStyle ,, et l " athlétisme ,, ...
Date d'inscription : 14/11/2006

qui pour président ? - Page 5 Empty
MessageSujet: u   qui pour président ? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:30

Citation :
Comment ça il sera obligé de tenir ses promesses ? Il les tiendra jamais toutes lui ça c'est sur, il en a trop fait.

pff je suis sur qu' il les tiendra ses promesses je suis 100% sur on en reparlera ok?


Citation :
et puis il dira que chirac a raté son mandat et qu'il ne pourra pas tenir ses prommmesses qu'il devra tout changer la France


on pourra pas dire que chirac il a raté son mandat et qu'il n' a rien fait ...
il tiendra ses promesses

vive sarko!Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://avvvengers.1fr1.net
Sharee

Sharee


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Là où tu ne m'attends pas
Date d'inscription : 07/04/2007

qui pour président ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:34

J'y crois pas

pour moi il fera des coups médiatiques comme il a déjà fait, il profitera de la liesse du début de mandat pour faire passer des réformes en douce qui arrangeront surtout les patrons et les nantis

Je vais pas dire vive Ségolène, mais elle a l'intention de fonder une 6ème république, et donc de changer la constitution, avec ça on pourrait avancer, au moins

à mon avis c'est la constitution qui nous freine aussi
Revenir en haut Aller en bas
Save My Earth

Save My Earth


Masculin Nombre de messages : 1613
Age : 33
Localisation : Si tu sais ou je suis c' est que tu es trop près de moi, fait attention je mords!
Emploi : fondateur et floodeur
Loisirs : OGame ,, mon amour ,, le HardStyle ,, et l " athlétisme ,, ...
Date d'inscription : 14/11/2006

qui pour président ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:35

je te rappele qu'il veule tous les deux la faire la 6ème république!Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avvvengers.1fr1.net
Sharee

Sharee


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Là où tu ne m'attends pas
Date d'inscription : 07/04/2007

qui pour président ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:39

Non. En tous cas je ne l'ai pas vu noir sur blanc dans son programme. Et ça n'arrange pas l'ump. Alors peut-etre qu'il l'a dit un jour, mais c'est pas confirmé.

C'est par contre c écrit en gros dans le programme de Royal.
Revenir en haut Aller en bas
Save My Earth

Save My Earth


Masculin Nombre de messages : 1613
Age : 33
Localisation : Si tu sais ou je suis c' est que tu es trop près de moi, fait attention je mords!
Emploi : fondateur et floodeur
Loisirs : OGame ,, mon amour ,, le HardStyle ,, et l " athlétisme ,, ...
Date d'inscription : 14/11/2006

qui pour président ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:40

il compte remanier la 5ème et il a dit si sa fonctionne pas il souhaiterait la changer!!!mais tu as raison comme quoi il l' a pas écrit noir sur blanc!!
Revenir en haut Aller en bas
https://avvvengers.1fr1.net
Sharee

Sharee


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Là où tu ne m'attends pas
Date d'inscription : 07/04/2007

qui pour président ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:43

ha bah on est d'accord

le problème c'est que s'il ne change rien on pourra pas dire qu'il avait promis et certifié quoi que ce soit

Je viens d'aller regarder sur son site, et j'ai rien trouvé dans ce sens non plus

tu sais ce qu'on dit

les paroles partent, les écrits restent
Revenir en haut Aller en bas
Mar Sara

Mar Sara


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

qui pour président ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:38

Mais de toute façon, Av, (c'est plus court et moins dur à écrire, et pis ça sonne bien non ?) tu t'es laissé embobiner, que ce soit Chirac, Mitterand (bon d'accord, lui c'est vraiment un mauvais exemple) ou Giscard, aucun n'a tenu ses promesses.

C'est pas avec Sarko que ça va changer, il va changer la Constitution, et alors ? Ca va empêcher les délocalistions ?

C'est pas en promettant la lune qu'il va nous la donner !

Déjà, il propose de prendre quatre points de PIB pour financer son programme. Absolument impossible, la il va plonger la dette à des profondeurs comme ce sera pas imaginable. Déjà que la...

En plus, il parle, il parle... on dirait Chirac, plus c'est gros, plus ça passe.

Mais avec tout ce qu'il veut faire, c'est impossible, sutout vu comment il compte s'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
membre
membre
Dobermann


Masculin Nombre de messages : 3465
Age : 35
Localisation : 92 sisi !!!!!!
Emploi : ton patron...
Loisirs : le Rap mon frére
Date d'inscription : 07/04/2007

qui pour président ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:59

moi je trouve sa dommage que de villepin ne se soit pa présenté
Revenir en haut Aller en bas
Svoghtos

Svoghtos


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Derriére toi
Emploi : Lycéen
Loisirs : Faire caca, fair l'amour ( oui sa va pas trop ensemble ;P )
Date d'inscription : 26/04/2007

qui pour président ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:33

Lol je n'ai que 16 ans, je dois vous avouez que je suis perdu avec tous les différents groupes politiques, mais bon si royal passe sa avantagera les ouvriers ( même si mettre le smic a 1500 euro j'y crois pas trop )

Mais je me pose quand même une question sarko, il est raciste car les propos comme " il faut debarasser toute cette racaille à coups de carcher " Il pourai supprimer l'émigrasion etc nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://llddteam.actifforum.com
Dobermann
membre
membre
Dobermann


Masculin Nombre de messages : 3465
Age : 35
Localisation : 92 sisi !!!!!!
Emploi : ton patron...
Loisirs : le Rap mon frére
Date d'inscription : 07/04/2007

qui pour président ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 10:21

non c un con est puis c tout
Revenir en haut Aller en bas
Sharee

Sharee


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Là où tu ne m'attends pas
Date d'inscription : 07/04/2007

qui pour président ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 12:12

nan c'est ce qu'il essaie de faire croire pour récupérer des voix

c'est cousu de fil blanc

c probablement lui ui vient de faire annuler le débat entre bairou et royal; tu m'étonnes, ca ne l'arrangeait pas

c un mini dictateur ce mec là

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Save My Earth

Save My Earth


Masculin Nombre de messages : 1613
Age : 33
Localisation : Si tu sais ou je suis c' est que tu es trop près de moi, fait attention je mords!
Emploi : fondateur et floodeur
Loisirs : OGame ,, mon amour ,, le HardStyle ,, et l " athlétisme ,, ...
Date d'inscription : 14/11/2006

qui pour président ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:05

as tu lus les post's du dessus Svoghtos?

Pour l' immigration tout d' abord:

-on a du mal à gérer le chômage en france la grosse majorité du travail au noir c' est les immigrés car n' ayant pas de papiers ils ne sont pas dans la régularité alors la main d' oeuvre baisse et donc les qualifications et les salaires baissent!
-de plus pourquoi la france devrait s'occuper de citoyens qui ne sont pas les leurs, pourquoi la france devrait s' occuper d'étrangers au même titre que des francais!Pourquoi les étrangers ne se font pas aidées par le pays? pourquoi devriont nous données des alloc; assedics( c' est là ou est le gros déficites du pays)! On a un gros problèmes à régler les problèmes des francais pourquoi on devrait en plus régler les problèmes des autres?
tu crois vraiment que les autres pays s'occupe des petits francais quand il déménage à l' étranger?
et on dit contrôler le flux migratoire mais c' est tout à fait normal dans les autres pays il le font bien!si tu propose pas de boulot dans le pays ou tu veux aller tu peut pas rentrer!et oui(ex: l' australie) si tu as pas de maison ni de boulot tu rentre pas pourquoi en france on devrait accepter tout le monde???


et puis arrêter avec le mot karcher reprennez les choses dans leur contexte! lorsqu'il à dit sa il a dit sa à une grand-mère car elle se faisait agresser donc il à dit qu' il virrait ses délinquants!reprennez les choses dans leur contexte de toute façon la tv n' est que manipulation!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://avvvengers.1fr1.net
Svoghtos

Svoghtos


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Derriére toi
Emploi : Lycéen
Loisirs : Faire caca, fair l'amour ( oui sa va pas trop ensemble ;P )
Date d'inscription : 26/04/2007

qui pour président ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:26

Euh oui tu dois avoir raison mais je tiens à dire que je n'ai pas critiqué Sarcko ^^, je pose juste des questions Rolling Eyes ( désolé de pas àvoir lu tous ce que vous avez dit xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://llddteam.actifforum.com
Save My Earth

Save My Earth


Masculin Nombre de messages : 1613
Age : 33
Localisation : Si tu sais ou je suis c' est que tu es trop près de moi, fait attention je mords!
Emploi : fondateur et floodeur
Loisirs : OGame ,, mon amour ,, le HardStyle ,, et l " athlétisme ,, ...
Date d'inscription : 14/11/2006

qui pour président ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:41

non t'inquiètes pas lol mais je dis ce que je pense tu trouve pas qu' il as un peu raison sarko comme-même???
Revenir en haut Aller en bas
https://avvvengers.1fr1.net
Svoghtos

Svoghtos


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Derriére toi
Emploi : Lycéen
Loisirs : Faire caca, fair l'amour ( oui sa va pas trop ensemble ;P )
Date d'inscription : 26/04/2007

qui pour président ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:25

Ba tu sais les les présidents c'est un peu tous les mêmes ils te promettes de bonne chose puis il ne les fonts pas quand ils sont éluent.

Sarko va beaucoup se préocuper de l'immigration mais bon aprés la France n'a pas que c'est prob si donc voila on verra bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://llddteam.actifforum.com
Jabba

Jabba


Nombre de messages : 409
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

qui pour président ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:48

Nouveau Sondage . Deuxième Tour
Revenir en haut Aller en bas
Jabba

Jabba


Nombre de messages : 409
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

qui pour président ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:53

Clos Débat déjà présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui pour président ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui pour président ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rp pour la fusion
» cherche luneur pour g6 et/ou g9
» 100 trucs pour emmerder un prof
» besoin de conseils pour monter une flotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AvVvenGers-Veni.Vidi.Vici. :: Partie Publique :: La Taverne des discussions sérieuses-
Sauter vers: