AvVvenGers-Veni.Vidi.Vici.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AvVvenGers-Veni.Vidi.Vici.

Forum de l' alliance AvVvenGers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 qui pour président ?

Aller en bas 
+11
nocif
Sangoku44
Mar Sara
Dead Vice
Gaara de suna
Sharee
Jabba
Dobermann
Save My Earth
Tie
ToRnaDo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Election Second Tour
Nicolas Sarkozy [ UMP ]
qui pour président ? - Page 8 Vote_lcap62%qui pour président ? - Page 8 Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Ségolène Royal [ PS ]
qui pour président ? - Page 8 Vote_lcap38%qui pour président ? - Page 8 Vote_rcap
 38% [ 5 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Gimly1er

Gimly1er


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : 78 en septembre 2007 76
Emploi : vendeuse en congé maternité lol
Loisirs : joué avec mes enfants, mon mari mdr, picine,ogame,dormir lol
Date d'inscription : 06/04/2007

qui pour président ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:25

moi contre sarko aussi
Revenir en haut Aller en bas
ToRnaDo
Ministre
Ministre
ToRnaDo


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

qui pour président ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:45

eh c'est sarko le grand vainqueur

après la fete, ce soir les émeutes..... Mad Mad Mad Mad

on est repartie pour 5 ans
Revenir en haut Aller en bas
Dead Vice
membre
membre



Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 33
Localisation : La Roche sur Yon
Emploi : Lycéen , Suporter de Nantes
Loisirs : Volley-ball , amis, FCNA . . .
Date d'inscription : 25/03/2007

qui pour président ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:34

on vera ce qui donne
Revenir en haut Aller en bas
Gimly1er

Gimly1er


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : 78 en septembre 2007 76
Emploi : vendeuse en congé maternité lol
Loisirs : joué avec mes enfants, mon mari mdr, picine,ogame,dormir lol
Date d'inscription : 06/04/2007

qui pour président ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:59

sarko president youpi lol lol lol

on va voir si il reussi a faire tout ce qu il dit
Revenir en haut Aller en bas
Dead Vice
membre
membre



Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 33
Localisation : La Roche sur Yon
Emploi : Lycéen , Suporter de Nantes
Loisirs : Volley-ball , amis, FCNA . . .
Date d'inscription : 25/03/2007

qui pour président ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:08

oui y a intéret ms bon fo pa révé
Revenir en haut Aller en bas
Jabba

Jabba


Nombre de messages : 409
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

qui pour président ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:16

Moi je le savais depuis 18 heure grace à mes chaines Belges ( c'est bien d'habiter près de la belgique Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Svoghtos

Svoghtos


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 33
Localisation : Derriére toi
Emploi : Lycéen
Loisirs : Faire caca, fair l'amour ( oui sa va pas trop ensemble ;P )
Date d'inscription : 26/04/2007

qui pour président ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:16

Gimly1er a écrit:
moi contre sarko aussi


tu étais pas contre sarcko Gim lool ?
Revenir en haut Aller en bas
http://llddteam.actifforum.com
Gimly1er

Gimly1er


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : 78 en septembre 2007 76
Emploi : vendeuse en congé maternité lol
Loisirs : joué avec mes enfants, mon mari mdr, picine,ogame,dormir lol
Date d'inscription : 06/04/2007

qui pour président ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:26

oui seulement lui seul propose des changement pour les flics ( mon mari est flic )

pour moi il y a bcp de point que ségo ne pense pas en plus elle a la place de dire je vais faire changé tel ou tel chose elle dis je pense changé certaine choses
elle est meme pas sur de ce qu elle dis
je suis une femme et je me disais au depart que sego pouvais faire changé les chose
mais pour une presidente il faudrai deja qu elle essaye de mieu soigner sa présentation et faire des affirmation sur ce qu elle veux faire car pensé n a jamais rien changé
Revenir en haut Aller en bas
Save My Earth

Save My Earth


Masculin Nombre de messages : 1613
Age : 33
Localisation : Si tu sais ou je suis c' est que tu es trop près de moi, fait attention je mords!
Emploi : fondateur et floodeur
Loisirs : OGame ,, mon amour ,, le HardStyle ,, et l " athlétisme ,, ...
Date d'inscription : 14/11/2006

qui pour président ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:34

sinon euh vous dites que sarko faut que maintenant il tienne ses promesses mais il a besoin encore dbesoin de nous dans 3 mois quand on va élire les d&éputés!
Il faut absolument qu'il soit de droite sinon il y aura cihabitation et impossible donc de prendre des mesures pour le pays donc il ne pourrait pas tenir ses promesses si nous lui eb empêchons!!! donc votons la droite pour les députés sinon sachez vraiment qu' il ne se passera rien dans se pays donc bon à vous de choisir dans 3 mois !Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://avvvengers.1fr1.net
Mar Sara

Mar Sara


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

qui pour président ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:05

Désolé j'étais pas la ces derniers temps, à peine le temps de sitter mon compte j'ai fais soirée sur soirée, dont une nuit blanche dans les bras de ma Vénus de Milo, avec les bras...


Pour répondre, je suis pour Sarko et la droite aux législatives.

Pourquoi ? Ben c'est pas dur. Une fois qu'ils auront pu faire tout ce qu'ils veulent, que la France sera emmerdée jusqu'au cou, les gens se rendront compte de la bourde qu'ils viennent de faire avec leur petits papiers, et ils seront tellement vaccinés de la droite et de l'UMP qu'ils passeront plus avant perpet'.

Av', c'est toi qu'a dit qu'avec Sarko tu perdais pas 5 ans comme avec Ségo.
T'as tout à fait raison, avec Sarko, tu prends 5 ans de retard supplémentaire, tu recules de 5piges mon gars, mais t'es tellement borné que tu le verras pas.

Et au débat, Ségo est très loin de s'être chiée dessus, elle a pas pourri Sarko mais elle est remontée dans mon estime.
Ce qu'elle a dit, c'est qu'elle laisserait les "partenaires sociaux", c'est à dire les gens concernés qui connaissent la situation sur le bout des doigts, leur situation, et ça permaitrait les gens de se gérer eux-mêmes, en démocratie, au cas par cas. (le must quoi) Donc forcément, elle a pas d'idée arrêtée. Elle laisse parler les gens, Sarko n'en fait qu'à sa tête.
C'est donc pas forcément des mesures intelligentes, et ils se sont pas mal cassés l'un l'autre. Côtés casse, d'ailleurs, je pense qu'ils sont à égalité, à quelque chose près.



Pour finir, je ne pense pas reposter ici. Tu me demandes de répondre à tes postes en ne répondant pas aux miens quand je te donne la vérité sur les origines de Sarkozy ou celle du montage de ma vidéo, tu te comportes comme un toutou derrière son Sarko, comme une victime taxée par ses détracteurs de petit dictateur, de Le Pen, de droitiste, ou d'enfoiré de politicien comme les autres. Il t'a fait croire qu'il était différent, c'est maintenant qu'on vérifie, t'as 5 ans pour me dire ce que t'en pense.
Désormais, en jonglant adroitement avec la propagande, plus ou moins développée, plus ou moins cachée ou visible, on se rendra compte des exactions de notre nouveau président.
Abonne-toi au Canard Enchaîné, ils ne sont ni de gauche, ni de droite, ils ne supportent pas les menteurs, simplement, et les dénoncent avec leurs mensonges.

Souviens-toi que le mentor et supérieur de notre nouveau président pendant des années fut ce bon vieux Jacques Chirac, c'est de lui qu'il a tout appris, du mensonge à la trahison. (trahison pour Balladur, mensonge... se reporter un peu plus haut)
Or ce Jacques la, on se souviendra de lui comme celui qui était censé pendant son mandat de purifier la Seine, pour pouvoir s'y baigner avant la fin. On attend toujours.


Je lirais ce qui se poste, je ne répondrais pas forcément, mais probablement pas à toi, vu que tu ne lis pas mes réponses jusqu'au bout, et que tu te bornes à penser que je ment à sa place. (c'est ce que tu sous-entend, si tu dis qu'il a raison, c'est que moi je ment, seulement moi j'ai moins d'intérêt à mentir que lui)


MS




PS : Désolé pour les fautes s'il y en a, j'ai horreur d'en faire mais la j'ai aussi la flemme de me relire
.
Revenir en haut Aller en bas
Sharee

Sharee


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Là où tu ne m'attends pas
Date d'inscription : 07/04/2007

qui pour président ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:33

hmmmm...

Alors MAr, si je résume bien, tu votes Sarko parce que tu es contre Sarko donc tu veux que Sarko passe rien que pour prouver au Monde que Sarko est une véritable enflure
Comme ça tu te tapes 5 ans de mensonges, de trahison, de protection des nantis (Neuilly entre autres), de j'menfoutisme sans nom pour les "moins riches on va dire", de sécurité sociale à l'américaine, à savoir que tu vas devoir payer une sécu privée hors de prix pour pouvoir te faire rembourder tes soins, que tu risques de voir tes points de retraite amoindris, j'en passe et des meilleures...

pendant 5 LONGUES ANNEES, jte le rappelle...

tout ça pour pour dire au bout de 5 ans: "Ha bah, vous voyez, jvous l'avais bien dit que c'était un con !!!"

Bravo

Courageux

En attendant, t'en aura chié

et tu seras pas tout seul

Et moi, comme une conne, qui comme toi pense que Sarko est un con, et qui a bêtement voté pour Royale, qui est ce qu'elle est, mais qui nous aurait au moins évité ces quelques menus désagréments...

Bon Dieu, mais que je suis conne...

Evil or Very Mad

au fait, le Canard Enchainé est de Gauche, il me semble

Mais je peux me tromper

Tout comme "Charlie Hebdo"...
Revenir en haut Aller en bas
Sharee

Sharee


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Là où tu ne m'attends pas
Date d'inscription : 07/04/2007

qui pour président ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:43

Bon, je suis calmée.

Rien de personnel, Mar, tu sais que je t'aime bien, mais fais quand même gaffe à ce que tu postes

ché pa

Mords dans une ceinture ou va tapper sur un gars que t'aimes pas, plutôt

allez

j't'offre une binouze à mon bar

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mar Sara

Mar Sara


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

qui pour président ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:02

Je dis ça parce que je le pense, la on va de toute façon en chier pour 5 ans, alors autant le faire bien, et qu'ensuite on aie pas un autre droitiste "de la rupture" "qui a changé" comme président, si on les dégoûte pas assez les gens avec la propagande ils vont revoter Sarko, ou alors il repassera à la présidentielle d'après...


En espérant bien entendu que les prochains votes soient démocratiques...
Revenir en haut Aller en bas
Sharee

Sharee


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Là où tu ne m'attends pas
Date d'inscription : 07/04/2007

qui pour président ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:07

moi j'ai un autre point de vue

Sarko - Royale = 6 points

et 6 points, c'était pas énorme pour inverser la machine

de plus, tu sais comment sont les gens (moi la première)

ils sont pas contents, ils râlent, ils revendiquent...

et puis le temps passe...

et puis ils oublient un peu...

et puis ils écoutent les arguments de l'autre parti

et pi ils oublient tout à fait !

enfin on a le temps de voir, maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mar Sara

Mar Sara


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

qui pour président ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:10

N'empêche qu'en Allemagne, les néo-nazis sont pas près de repasser avec n'importe quelle conjoncture économique crois-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Save My Earth

Save My Earth


Masculin Nombre de messages : 1613
Age : 33
Localisation : Si tu sais ou je suis c' est que tu es trop près de moi, fait attention je mords!
Emploi : fondateur et floodeur
Loisirs : OGame ,, mon amour ,, le HardStyle ,, et l " athlétisme ,, ...
Date d'inscription : 14/11/2006

qui pour président ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:09

bon pour en revenir à ton post qui est fort dur je crois que tu n' a pas du lire tous mes post car j' y est répondut à toutes tes questions si j' en oublier je ne vois pas lesquel pour ta vidéo j' y est répondus et on est là dans un débat alors pourquoi tu t'emballes et t'énerves sur moi!

j' aimes pas quand tu dit que tu éspère que dans 5 anson fera un vote démocratique car çà c' est un vote démocratique et tu peux pas dire le contraire car les gens ont voté pour sarko car ils ont regarder sont programme et ce'la leur à plus plus que à ségo je ne dirais pas que une grosse population est derrière ségo mais une plus grosse est derrière sarko!!

et pour le truc que tu avais mis sur sarkozy sur son passée j' ai trouver un truc du même genre de ségolène! regarde==>
Qui suis-je :

Je suis issu de la noblesse française. Née le 22 septembre 1953 à Dakar au Sénégal. Mon père participait activement au «pillage» des ressources naturelles de ce pays, enrichissant ainsi la France sur le dos de pauvre sénégalais sans moyen (action anti-sociale)

Contrairement à ce que j'essaye de faire croire je ne suis pas le candidat de la « rupture » ou de la «nouveauté ». Je suis entré en politique sous Mitterant il y a 19 ans et j'ai été plusieurs fois ministre, député.

Depuis que je suis député, depuis 15 ans, j’ai réussi, avec mon compagnon à me constituer un capital avoisinant les 5 millions d’euros, en bénéficiant de passe droit, d’avantage compensatoire et étant au cœur de pouvoir sur ma région. Mes relations mon permis d’acquérir un bien immobilier d’une valeur de 2 millions d’euro que j’ai réussi à faire estimer, lors de l’enquête sur le patrimoine des candidats, à 250 000 €.

à je suis donc une personne qui ment.

Dans mon département, j’ai été incapable d’empêcher plus d’1/4 des entreprises de délocaliser ou de licencier du personnel malgré d’énorme bénéfice. Le taux de chômage a augmenté de 5% dépassant de 3 point la moyenne nationnale. Les minima-sociaux ont été revus à la baisse mettant ainsi des familles en graves difficultés

Lorsque j’étais ministre de l’environnement en 1992/1993, j’ai fais voté plusieurs lois sur l’eau permettant aux industries de traitement de l’eau d’utiliser tous produits (toxique ou non) leur semblant adéquat pour améliorer la qualité de l’eau, rendant ainsi très dangereux la consommation de ce besoin vitale pour tous les Français.

Lorsque j’étais ministre de l’enseignement scolaire 1997/2000 j’ai créée le terme ZEP (zone d’éducaion prioritaire) stigmatisant ainsi les banlieux et déclarant publiquement celles-ci sous développé, ne faisant qu’accroitre le malaise et préparant ainsi les explosions récentes de ces quartiers.

Lorsque j’étais ministre à la Famille 2000/2002, j’ai créée le plan Handiscol, pour permettre à tous les enfants et adolescents handicapés de suivre une scolarité normale ou adaptée ; et dernièrement j’ai refusé d’employer un handicapé pour ma campagne électorale estimant que cela représentait une image négative



à Je suis, je suis... Réponse : Ségolène Royale…

à Votez maintenant en votre âme et conscience, mais pour ce candidat, vous ne pourrez plus dire : « je ne savais pas !...».


alors en fait je ne suis pas rentré avec toi sur des envoie de piques qui serve à rien je cherchait la construction et puis voir pourquoi on pouvait voter ségolène et d' ailleurs tu ne m'en à donner aucune réponse j' atttends toujours de savoir pourquoi tu vote pour elle! je crois plutôt contre sarko mais pas pour ségo!!!

et pour les partenaires sociaux elles envoyait çà à chaques fois qu' elle ne savait pas quoi dire et qu'elle n' y avait pas de réponse elle disait on en parlera avec les partenaires sociaux par là on en parlera avec les partenaires sociaux par si donc elle ne proposait pas c' est idées et venait juste essayer de contrecarrer ce que sarko voulait!

mais elle ne voulait pas proposer ce qu' elle disaist elle attends juste d'être au pouvoir et puis voir les choses venir et parler de temps en temps avec les partenaires sociaux pour faires style mais s' en mettre de choses en place puisqu'elle n' a pas de choses à mettre en place!!!

et pour les"handicapées" je te montrerait quelque chose de grave qu'à fait ségolène lors du débat elle sait toutes seule mentit à elle même devant tout le monde c' est une vidéo du directeur des centres pour handicapées elle s' est lourdement trompés sur tous les points qu' elle apporter lors du débat exuse moi j' avance quelque chose là mais sans apuis! je te donne çà dès que je retrouve!! Wink

en attendant moi j' ai rien contre toi mais apparement pas toi... donc bon moi j' ai rien contre toi et j' éspère qu' on pourra tenir des bonnes relations dans l' alliances! Wink

se serait sympa si tu répondait enfin si tu as envie!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://avvvengers.1fr1.net
Dobermann
membre
membre
Dobermann


Masculin Nombre de messages : 3465
Age : 35
Localisation : 92 sisi !!!!!!
Emploi : ton patron...
Loisirs : le Rap mon frére
Date d'inscription : 07/04/2007

qui pour président ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:15

bon 5 ans de galaire aller la france....
Revenir en haut Aller en bas
Tie
Ministre
Ministre
Tie


Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 33
Localisation : On me dit souvent que je suis sur la Lune (comprend pas)
Emploi : Cheche un job d'été !!!!!!!!!!!
Loisirs : Volley, Ordi, Naruto, Musique, Calculatrice, Fer a friser les cheveux, Crottes de cheval, Radiateur
Date d'inscription : 04/01/2007

qui pour président ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:21

et sarko doit montrer l'image de la france !!!
un nain moche avec une gueule de con
je sais que je suis parfait
mais ya des limites a la laideur
Revenir en haut Aller en bas
http://diplozelife.skyblog.com
Save My Earth

Save My Earth


Masculin Nombre de messages : 1613
Age : 33
Localisation : Si tu sais ou je suis c' est que tu es trop près de moi, fait attention je mords!
Emploi : fondateur et floodeur
Loisirs : OGame ,, mon amour ,, le HardStyle ,, et l " athlétisme ,, ...
Date d'inscription : 14/11/2006

qui pour président ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:46

lol bon c' est vrai qu'il est pas trop photogénique! ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
https://avvvengers.1fr1.net
Mar Sara

Mar Sara


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

qui pour président ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Mai - 20:47

AvVv3nGi4ns a écrit:
en attendant moi j' ai rien contre toi mais apparement pas toi... donc bon moi j' ai rien contre toi et j' éspère qu' on pourra tenir des bonnes relations dans l' alliances! Wink

se serait sympa si tu répondait enfin si tu as envie!!!


Excuse-moi si je t'ai paru sec, c'était pas voulu, mais avoue, que si tu relis tes postes, tu ne laisse que peu de place face à l'argumentation anti-Sarko que j'ai donné.

Par ailleurs, j'ai pas forcément l'IRL le plus facile de France, aussi, je te présente toutes mes excuses.



Je ne dis pas que Ségolène est la meilleure, mais face à Sarko si, à mes yeux.
Seulement face à Sarko.

Elle a du mentir au moins autant que lui pour arriver la où elle en est, mais elle a le goût de l'argent, Sarko a celui du pouvoir.

C'est pour celà qu'on le considère comme un dictateur. Si tu regardes Hitler, Staline, Pinochet, Saddam, ou même dans l'antiquité, des empereurs comme les germains ou la plupart des tsars russes, tous n'avaient soif de pouvoir, ce pouvoir de contrôler, même et surtout ce qu'il y a de plus dur à contrôler, je te le donne en mille : l'Homme.
Et dans une population d'Hommes (et de Femmes, mais c'est dans le sens de l'Humain), il y a toujours un rebelle, un insoumis, et ça a toujours été celui-ci qui a été à la fois a bête noire du tyran et en même temps sa fascination dans l'espoir de le contrôler. Quand il comprenait qu'il ne le contrôlerait pas vivant, il le tuait, pour toujours avoir ce contrôle quand même.
C'est ce dont j'ai peur avec Sarko.
Revenir en haut Aller en bas
Mar Sara

Mar Sara


Nombre de messages : 103
Age : 34
Date d'inscription : 19/04/2007

qui pour président ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:08

Heu... y a plus personne qui répond ?
Revenir en haut Aller en bas
ToRnaDo
Ministre
Ministre
ToRnaDo


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

qui pour président ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:15

tu veux qu'on dise quoi maintenand

sarko est président et on peux rien y changé

maintenad faut faire avec et repalera de ça dans 5 ans pour voir ce qu'il a fait et a mon avis il va faire bougé les choses près dans quel sens.....

il y aura toujours des mécontents de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Gimly1er

Gimly1er


Féminin Nombre de messages : 191
Age : 39
Localisation : 78 en septembre 2007 76
Emploi : vendeuse en congé maternité lol
Loisirs : joué avec mes enfants, mon mari mdr, picine,ogame,dormir lol
Date d'inscription : 06/04/2007

qui pour président ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:37

de toutes facon c est sur on peu plus rien changé je pense que le sujet est clo
Revenir en haut Aller en bas
Save My Earth

Save My Earth


Masculin Nombre de messages : 1613
Age : 33
Localisation : Si tu sais ou je suis c' est que tu es trop près de moi, fait attention je mords!
Emploi : fondateur et floodeur
Loisirs : OGame ,, mon amour ,, le HardStyle ,, et l " athlétisme ,, ...
Date d'inscription : 14/11/2006

qui pour président ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:24

qui pour président ? - Page 8 809441


signé Save My Earth ,, Chef et Fondateur !!
Revenir en haut Aller en bas
https://avvvengers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





qui pour président ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: qui pour président ?   qui pour président ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui pour président ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Rp pour la fusion
» cherche luneur pour g6 et/ou g9
» 100 trucs pour emmerder un prof
» besoin de conseils pour monter une flotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AvVvenGers-Veni.Vidi.Vici. :: Partie Publique :: La Taverne des discussions sérieuses-
Sauter vers: