AvVvenGers-Veni.Vidi.Vici.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AvVvenGers-Veni.Vidi.Vici.

Forum de l' alliance AvVvenGers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Concour Intergalactic de flood!!!

Aller en bas 
+25
Great2o
Uchiwa Itachi
Skypaps
Vigilence
new
VagaNoir
duckkiller
LeeroyJenkins
Mexos
uzumaki
naruto 13
Gimly1er
Dead Vice
Svoghtos
nocif
sKunK
Sharee
Jabba
Napoleon XXI
Dobermann
Tie
ToRnaDo
Fumoffu
Save My Earth
Mr Muggles
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Mr Muggles
Allié
Allié



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 116
Date d'inscription : 04/01/2007

Concour Intergalactic de flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Intergalactic de flood!!!   Concour Intergalactic de flood!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:46

tornado2000 a écrit:
il en faudrait encore plus!!!!

Il en faut mais pas trop, car trop de monde tue le monde, on en a fait l'exp dans l'uni 16 Crying or Very sad . Et puis peut etre qu'il y aura une grosse évolution la semaine prochaine scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Fumoffu

Fumoffu


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Concour Intergalactic de flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Intergalactic de flood!!!   Concour Intergalactic de flood!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:48

c clair , il fodrait bcp de monde mais ki se donne a fond ds l alliance sinon on les jarte car il baisserait le nivo de l alliance, nn ?
Revenir en haut Aller en bas
ToRnaDo
Ministre
Ministre
ToRnaDo


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Concour Intergalactic de flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Intergalactic de flood!!!   Concour Intergalactic de flood!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:50

rapelle moi ta combien de pts ds l'univers 16 rquiem
Revenir en haut Aller en bas
Mr Muggles
Allié
Allié



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 116
Date d'inscription : 04/01/2007

Concour Intergalactic de flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Intergalactic de flood!!!   Concour Intergalactic de flood!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:53

tornado2000 a écrit:
rapelle moi ta combien de pts ds l'univers 16 rquiem

Tu parles a qui Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fumoffu

Fumoffu


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Concour Intergalactic de flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Intergalactic de flood!!!   Concour Intergalactic de flood!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:55

ok dans l univers 16 , j avais ke dalle en point tornado2000 , mais je suis arriver largement apres toi lol maintenant je pense ke t auras tjrs plus d epoint mais moind d ecard , voila repond
fumoffu
Revenir en haut Aller en bas
Mr Muggles
Allié
Allié



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 116
Date d'inscription : 04/01/2007

Concour Intergalactic de flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Intergalactic de flood!!!   Concour Intergalactic de flood!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:57

Perso je pense que 25 dans une alliance c'est le grand maximum. 20 c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
ToRnaDo
Ministre
Ministre
ToRnaDo


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Concour Intergalactic de flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Intergalactic de flood!!!   Concour Intergalactic de flood!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:57

voila les chose sont claire!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fumoffu

Fumoffu


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Concour Intergalactic de flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Intergalactic de flood!!!   Concour Intergalactic de flood!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:57

oue c est clair 20 c est bien
Revenir en haut Aller en bas
ToRnaDo
Ministre
Ministre
ToRnaDo


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Concour Intergalactic de flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Intergalactic de flood!!!   Concour Intergalactic de flood!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:59

moi je dit qu'il faut pas de fusion mais des pactes de non-agression
Revenir en haut Aller en bas
ToRnaDo
Ministre
Ministre
ToRnaDo


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Concour Intergalactic de flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Intergalactic de flood!!!   Concour Intergalactic de flood!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:01

qui peut me dire comment mettre une image comme fumoffu et el portugais???? c'est la classe!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Muggles
Allié
Allié



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 116
Date d'inscription : 04/01/2007

Concour Intergalactic de flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Intergalactic de flood!!!   Concour Intergalactic de flood!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:03

Si fusion il y a c'est pour regrouper des membres de 3 ally de l'uni 16 très proche, et on arriverais a peut près a 20-25 membres. Je parle de fusion mais c'est pas moi qui dirige donc silent
Perso les PNA j'aime pas ca, même les PT faut qu'il soit limité, car c'est un jeu de guerre donc sa limite le rayon d'action. Mais ca n'empeche pas d'avoir des amis ogamien.
Revenir en haut Aller en bas
Fumoffu

Fumoffu


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Concour Intergalactic de flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Intergalactic de flood!!!   Concour Intergalactic de flood!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:03

pour l image tu peux l enregistrer sur tn ordi et apres tu vas dans tn profil et dans avatar et apres tu suis ce kes ecrit
Revenir en haut Aller en bas
ToRnaDo
Ministre
Ministre
ToRnaDo


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Concour Intergalactic de flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Intergalactic de flood!!!   Concour Intergalactic de flood!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:15

super aplus!!! tu vien a l'entainement ce soir fumoffu? parce que momo vient pas et que pour moi c'est bertrant qui m'emmene la honte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fumoffu

Fumoffu


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2007

Concour Intergalactic de flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Intergalactic de flood!!!   Concour Intergalactic de flood!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:18

mdr , tornado2000 , si c est bertrand ki tamene tu vas te faire tuer si tes a la bourre surle terrain , oue moi je vien kome tjrs jai envie de courir lol
Revenir en haut Aller en bas
ToRnaDo
Ministre
Ministre
ToRnaDo


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Concour Intergalactic de flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Intergalactic de flood!!!   Concour Intergalactic de flood!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:30

"DONC 14H30 les gars au terre noir pas ici"!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
ToRnaDo
Ministre
Ministre
ToRnaDo


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Concour Intergalactic de flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Intergalactic de flood!!!   Concour Intergalactic de flood!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:00

bon les gars , je c'est pas vous mais j'es rien a foutre alor autant discutailler!!!!Very Happy sinon vous aviez combien de pts dans votre autre compte? et vs l'avez garder?
Revenir en haut Aller en bas
Save My Earth

Save My Earth


Masculin Nombre de messages : 1613
Age : 33
Localisation : Si tu sais ou je suis c' est que tu es trop près de moi, fait attention je mords!
Emploi : fondateur et floodeur
Loisirs : OGame ,, mon amour ,, le HardStyle ,, et l " athlétisme ,, ...
Date d'inscription : 14/11/2006

Concour Intergalactic de flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Intergalactic de flood!!!   Concour Intergalactic de flood!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:03

alalalala tu te la joue floodeur tornado hihihi, sa y est je repasse un petit coup mais je suis en coup de vent!bon bèh a+ tard les gars pour ce qui est dela fusion on a encore un peu de temps avant d' en reparler pour la vox!
Revenir en haut Aller en bas
https://avvvengers.1fr1.net
Mr Muggles
Allié
Allié



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 116
Date d'inscription : 04/01/2007

Concour Intergalactic de flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Intergalactic de flood!!!   Concour Intergalactic de flood!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:30

Un vrai floodeur on le reconnait par sa capacité a pourrir une page avec un seul mot



Citation :
FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Save My Earth

Save My Earth


Masculin Nombre de messages : 1613
Age : 33
Localisation : Si tu sais ou je suis c' est que tu es trop près de moi, fait attention je mords!
Emploi : fondateur et floodeur
Loisirs : OGame ,, mon amour ,, le HardStyle ,, et l " athlétisme ,, ...
Date d'inscription : 14/11/2006

Concour Intergalactic de flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Intergalactic de flood!!!   Concour Intergalactic de flood!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:34

Et voilà alors çà j' adores sa me rappelles les bon souvenir de l' univers 16
ou par exemple j' ai poster un post toutes les 10sec et j' ai tenu plus de 3heurs comme çà les gars!mdr

c' est impossible à écrire après qu' en la page elle est pourrit lol^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^


seth est ce que tu peux demander à skyp de venir sur le forum pour que je lui demande un truc car j' ai pas son adresse msn!merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://avvvengers.1fr1.net
Mr Muggles
Allié
Allié



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 116
Date d'inscription : 04/01/2007

Concour Intergalactic de flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Intergalactic de flood!!!   Concour Intergalactic de flood!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:20

Mon non plus
Revenir en haut Aller en bas
Save My Earth

Save My Earth


Masculin Nombre de messages : 1613
Age : 33
Localisation : Si tu sais ou je suis c' est que tu es trop près de moi, fait attention je mords!
Emploi : fondateur et floodeur
Loisirs : OGame ,, mon amour ,, le HardStyle ,, et l " athlétisme ,, ...
Date d'inscription : 14/11/2006

Concour Intergalactic de flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Intergalactic de flood!!!   Concour Intergalactic de flood!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 22:30

bon bah tempis parce que j' arrive pas à envoyer de message dans l' univers48!
bah je crois que je vais le faire dans le 16 éssaie de ton côté de lui écrire dans le 48!
Revenir en haut Aller en bas
https://avvvengers.1fr1.net
Mr Muggles
Allié
Allié



Masculin Nombre de messages : 65
Age : 116
Date d'inscription : 04/01/2007

Concour Intergalactic de flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Intergalactic de flood!!!   Concour Intergalactic de flood!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:34

Oh my god, le bug dans l'affichage
Revenir en haut Aller en bas
Save My Earth

Save My Earth


Masculin Nombre de messages : 1613
Age : 33
Localisation : Si tu sais ou je suis c' est que tu es trop près de moi, fait attention je mords!
Emploi : fondateur et floodeur
Loisirs : OGame ,, mon amour ,, le HardStyle ,, et l " athlétisme ,, ...
Date d'inscription : 14/11/2006

Concour Intergalactic de flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Intergalactic de flood!!!   Concour Intergalactic de flood!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:24

Qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
https://avvvengers.1fr1.net
ToRnaDo
Ministre
Ministre
ToRnaDo


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Concour Intergalactic de flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Concours Intergalactique de flood!!!   Concour Intergalactic de flood!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:32

bon allez on se refait une petite partie flood on on met tout ce qui nous passe par la tete rendeer

là je suis un peu fatigué Sleep
je me suis lever a 8h30 pour envoyer mes flottes et oui raideur est un métier difficile pirat mais telement marrant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Save My Earth

Save My Earth


Masculin Nombre de messages : 1613
Age : 33
Localisation : Si tu sais ou je suis c' est que tu es trop près de moi, fait attention je mords!
Emploi : fondateur et floodeur
Loisirs : OGame ,, mon amour ,, le HardStyle ,, et l " athlétisme ,, ...
Date d'inscription : 14/11/2006

Concour Intergalactic de flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Intergalactic de flood!!!   Concour Intergalactic de flood!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:38

Bon bah alors vive le floooooooooooooooooooooooooooooood!!

Moi je suis sur msn et je parle avec ma chérie mais je fait du flooooooooooooooooood en même temps lol!!!!!!!!!


FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD ATTITUDE!
Revenir en haut Aller en bas
https://avvvengers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Concour Intergalactic de flood!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concour Intergalactic de flood!!!   Concour Intergalactic de flood!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour Intergalactic de flood!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» parlons des scorpions , cest bien le flood ici hein?
» RP: "GALAXIE 4" {{NO FLOOD !}}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AvVvenGers-Veni.Vidi.Vici. :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: