AvVvenGers-Veni.Vidi.Vici.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AvVvenGers-Veni.Vidi.Vici.

Forum de l' alliance AvVvenGers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 RP: "GALAXIE 4" {{NO FLOOD !}}

Aller en bas 
AuteurMessage
Sharee

Sharee


Féminin Nombre de messages : 298
Age : 43
Localisation : Là où tu ne m'attends pas
Date d'inscription : 07/04/2007

RP: "GALAXIE 4"  {{NO FLOOD !}} Empty
MessageSujet: RP: "GALAXIE 4" {{NO FLOOD !}}   RP: "GALAXIE 4"  {{NO FLOOD !}} Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:49

EPISODE 1: Le Briefing








« TROP LONG, BANDE DE PECORES !!! »

Les bleus se prenaient littéralement une douche ectoplasmique, tant le sergent-chef instructeur Boyle leur gueulait dessus. C’est dans des moments comme celui-ci que l’expression « se prendre un savon » prenait toute sa signification. Avec les bulles, et tout.
« VOUS M’AVEZ OUBLIE LE QUART DE LA CHORE, ET VOUS VOUS PAYEZ EN PLUS LE LUXE DE TERMINER EN RETARD AVEC L’HYMNE D’ALLEGEANCE !!! ET PAR DESSUS LE MARCHE, Y’A L’AUTRE LARVE QUI ME FAIT UNE SORTIE DE PISTE A LA FIN ! DES INCAPABLES, VOILA CE QUE VOUS ETES !!! »
Et encore, se dit la recrue Aryul, malheureusement placé au premier rang. Les postillons, passe encore… mais l’haleine de chique ! Encore 2 minutes et je vomis.
« Ecoutez, c’est pas compliqué : le Grand Civilisateur Jabba nous fait l’indicible Honneur de nous rendre visite sous huitaine. Ca fait 3 mois qu’on répète cette patrouille de bienvenue. Des erreurs comme celles auxquelles je viens d’assister, je ne peux pas les admettre. Ca fait 1 mois qu’on devrait être opés. Si vous me faites ça le jour J, vous savez ce que ça signifie ?!? On sera ridiculisés, adieu les aides de l’alliance, notre planète deviendra une banlieue de troisième zone, et surtout, surtout, on peut dire adieu au projet de construction Eclipse sur ces terres ! Tout ça, Pfuit, envolé !!! »
Et adieu ta place d’instructeur, t’oublies, pense Aryul.
« Alors vous avez pas intérêt à la ramener maintenant, bande de péquenots. A partir de maintenant, je double le temps d’entraînement. Le premier qui râle, je l’envoie en hyperespaceavant qu’il n’ait eu le temps de pleurer sa mère. Dans 3 jours, on aura rien à envier à la patrouille impériale. La réussite de cette journée est une responsabilité qui nous incombe à tous, vous autant que moi. Compris ? Des Questions ? »
Tout le monde se regarde. Franck se retient de péter à coté d’Aryul.
« Oui, Chef ! »
« Je t’écoute, recrue Barik. »
Un nom qui lui était prédestiné. Les moteurs antigravité de sa clef devaient morfler avec lui à bord.
« Chef, pourquoi avoir engagé des recrues pour faire la choré ? Après tout, il y a des pilotes émérites qui auraient été plus à même de… »
« Parce qu’on n’a plus de pilotes. Avec les problèmes de pirates qu’on a de nos jours, ils sont tous occupés. Les garnisons de réserve tournent dans le système par mesure de sécurité et de prévention. Il ne reste que vous pour ces conneries. Parce que, faut bien vous mettre une chose dans la tête les petits gars, comme son Altesse Impériale Sharee Khysaragii vient, elle va voir la patrouille ; elle va voir la choré de bienvenue, même si ça n’est pas en son honneur propre. Je ne me fais pas trop de soucis concernant son Excellence Jabba, si l’on en croit les rumeurs, c’est quelqu’un de plutôt débonnaire, bon et intelligent qui ne s’arrêtera pas à une erreur de protocole. Sauf si vous vous ratatinez tous comme des grosses bouses. Mais son Altesse Sharee n’en loupera pas une miette, faites-moi confiance, vous savez comme elle est intransigeante et imbue d’elle-même. En fait, si la choré est parfaitement exécutée au millimètre, tout le monde s’en branle. Si y’a un truc qui foire, vous pouvez être sûr que ça lui restera en travers de la gorge, et qu’elle en touchera mot à son Excellence AvVv3nGi4ns, du genre :
« Vous vous rendez compte, Excellence, vous avez l’intention de filer la mise en œuvre d’un projet technologique d’une telle ampleur à des saoulards même pas foutus de piloter leurs zincs ! »
Et lui, il est pas commode. C’est lui qui pourrait nous descendre. Je vois d’ici le rapport :
« Projet et primes en rapport à projet classé Hautement Confidentiel mis en délibération. »
En gros, on vous rappellera. Et moi, j’ai vraiment pas envie d’être mis sur le banc de touche à cause de la fainéantise de petits crétins comme vous. C'est pas compliqué de faire des tonneaux avec une clef autour d'un VB !!! ALORS, BOUGEZ-VOUS LE DERCHE, BANDE D’AHURIS, ROMPEZ ET REFAITES MOI CA AU POIL ! PRONTO !!! »

Délivrance. Enfin. Aryul grimaça en se levant. Ces sièges avaient la réputation d’être les ennemis jurés des lombaires de tous les bleus qui les avaient emplis de leur popotin. Un juste retour des choses, en quelque sorte.
Il n’était pas vraiment abattu, ça n’était jamais la même chose quand on faisait partie d’un groupe qui se faisait engueuler, que si on se faisait engueuler seul. C’est un peu comme si la culpabilité était une charge qui se répartissait sur plusieurs têtes. Comme le principe des vases communicants. Ca touche moins, et chacun a tendance à se reporter la faute sur les autres.
Enfin, sauf en ce qui concernait Franck, le pote d’Aryul. Faut dire, sortir de piste à l’atterrissage et se prendre un hangar à métal gros comme une montagne, fallait le faire. Et une Clef niquée, une. Franck, encore, son Altesse s’en foutait un peu, mais un vaisseau si petit soit-il coûtait cher à remplacer par les temps qui couraient. D’où l’intérêt également du projet Eclipse, qui apporterait une prospérité économique sans précédent dans ce petit lopin perdu au fin fond de la Galaxie 4…
Telle était en tout cas la vision des choses de son Altesse.
« Alors, à partir d’un certain niveau dans la hiérarchie sociale, tout le monde ne raisonne qu’en chiffres ?!? » pensa Aryul alors qu’il s’apprêtait à remonter pour la troisième fois de la journée à bord de sa Clef, qu’il avait surnommée « The Very Boy »…

A suivre…


RP: "GALAXIE 4"  {{NO FLOOD !}} Briefi10


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
RP: "GALAXIE 4" {{NO FLOOD !}}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "AU SHAREE'S" BAR
» Concour Intergalactic de flood!!!
» parlons des scorpions , cest bien le flood ici hein?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AvVvenGers-Veni.Vidi.Vici. :: Partie Publique :: La Taverne :: Les RP's-
Sauter vers: