AvVvenGers-Veni.Vidi.Vici.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AvVvenGers-Veni.Vidi.Vici.

Forum de l' alliance AvVvenGers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ange noir
membre
membre
ange noir


Nombre de messages : 99
Age : 36
Date d'inscription : 03/02/2008

bou Empty
MessageSujet: bou   bou Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:45

tu et un gros boulet de service


ps : tu c'est comment napo il et mort ???

La fin de l'épopée

Napoléon ressent en mars 1820 une première et violente douleur au ventre. Il comprend que sa fin est proche. Dans les mois qui suivent, son état se dégrade très vite.

Selon le diagnostic publié par le gouverneur britannique de l'île après son autopsie, sa mort aurait été provoquée par un cancer de l'estomac, comme celui qui emporta son père. Elle a été accélérée en tout cas par l'amertume de l'exil.

À Paris, la nouvelle de la mort de Napoléon arrive dans un salon où sont présents ce soir-là Wellington, le vainqueur de Waterloo, et Talleyrand, l'ancien ministre des Relations extérieures de l'empereur. Quelqu'un s'exclame : «Quel événement !» et Talleyrand de laisser tomber : «Ce n'est plus un événement, c'est une nouvelle».

Marie-Louise, veuve de Napoléon, épouse quatre mois après sa mort l'homme avec qui elle vit désormais et dont elle a déjà eu deux enfants, le feldmaréchal autrichien comte von Neipperg.



tu finira comme lui


dans nos recyclo

merci le net

hi hi hi hi hi hi hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Tie
Ministre
Ministre
Tie


Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 33
Localisation : On me dit souvent que je suis sur la Lune (comprend pas)
Emploi : Cheche un job d'été !!!!!!!!!!!
Loisirs : Volley, Ordi, Naruto, Musique, Calculatrice, Fer a friser les cheveux, Crottes de cheval, Radiateur
Date d'inscription : 04/01/2007

bou Empty
MessageSujet: Re: bou   bou Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:23

il a pas de flotte sa sert a rien les gars

il va surement nous donner ses raisons
Revenir en haut Aller en bas
http://diplozelife.skyblog.com
Save My Earth

Save My Earth


Masculin Nombre de messages : 1613
Age : 32
Localisation : Si tu sais ou je suis c' est que tu es trop près de moi, fait attention je mords!
Emploi : fondateur et floodeur
Loisirs : OGame ,, mon amour ,, le HardStyle ,, et l " athlétisme ,, ...
Date d'inscription : 14/11/2006

bou Empty
MessageSujet: Re: bou   bou Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:52

Tu veux mes raisons ,, ??

Ok ,, je vais te les donner ,, ::

Reprennons au début des évènements ,, au commencement de l " univers j " avais créée une alliance qui était belle ,, bien placée dans les classements qui était connus dans le bon sens dans l " univers avec de bonnes relations ,, tout ce passait très bien ,, il y avait une très bonne participation dans l " alliance entre les joueurs ,, nous êtions très soudés ,, nous pouvions avoir des projets ,, réallisés des choses ( principe même d " une alliance ,, _ ) ,, .

Et puis ,, quelqu " un est venu nous voir ,, pour nous proposer une fusion il y a quelques mois je n " étais pas du tout motivé ,, je voyais qu " il fallait tout rechanger ,, tout adapter pour la fusion ,, revoir les candidatures acceptés ,, qui pouvait rentré ou non ,, sa à prit du temps au début je n " y croyait qu " un petit peu ,, mais l " avis et l " effet de groupe mon forcé à suivre ,, !!
Tout le monde voulait avoir son mot à dire ,, même les gamins ,, _
Démocratie et flood à volonté qui ont été notre perte comme cette fusion d " ailleurs ,, _

Quelques jours passe ,, tiens ,, on nous annonce une petite guerre ,, et là tout le monde se met à piailler ,, à gueuler dans tous les sens ,, sans que aucun ne se dise bah merde ,, y vient d " ou le problème ,, ??
Donc nous sommes rentrés en guerre ,, et là le forum d " un soir à l " autre était ou mort ou en explosion de flood dans les parties qui ne servent à rien en temps de guerre ,, donc il y à de quoi se dire qu " il y a un problème ,, nan ,, ??
Est ce que je suis le seul à m " être dit qu " on passait pour des k-sos ,, des gamins ,, des pauvres minables sur cette univers ,, grâce à notre superbe présentation sur le forum officiel ainsi que celui-ci ,, de nos "Goods Gamers" ,, ( désolé je n " arrives pas à le prononcer en français ,, trop dur ,, _ )
Donc quand il y a eu cette fusion et cette guerre ,, et que tout le monde voulait tous les droits mais qu " ils n " en glandaient pas une dans l " intérêt générale ,, j " ai commencé sérieusement à me dire ,," la PATRIOT c " est des guignoles ,, il serait peut-être temps de se casser"

___

j " ai pas finit ,, j " ai juste un message dans ma boite mail ,, je reviens ,, !!
Revenir en haut Aller en bas
https://avvvengers.1fr1.net
Tie
Ministre
Ministre
Tie


Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 33
Localisation : On me dit souvent que je suis sur la Lune (comprend pas)
Emploi : Cheche un job d'été !!!!!!!!!!!
Loisirs : Volley, Ordi, Naruto, Musique, Calculatrice, Fer a friser les cheveux, Crottes de cheval, Radiateur
Date d'inscription : 04/01/2007

bou Empty
MessageSujet: Re: bou   bou Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:58

bon d'accord

pour ceux qui serait pas encore au courant venez flooder ici :

http://patriots.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://diplozelife.skyblog.com
R0CKY




Nombre de messages : 173
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2007

bou Empty
MessageSujet: Re: bou   bou Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:58

Je ne vois qui tu traite de gamin mais en tout cas ce que tu dis est du n'importe quoi a mes yeux
c'es toi qui ne voulait pas de fusion nous on etait tous prets a faire des sacrifices et je n'attend pas moins de nos alliés
il y a des joueurs qui ont compris d'autres n'ont rien saisi et ont quitté l'ally du jour au lendemain puis surgit de nulle part pour faire ce qui leur plait
Revenir en haut Aller en bas
Dead Vice
membre
membre



Masculin Nombre de messages : 2574
Age : 33
Localisation : La Roche sur Yon
Emploi : Lycéen , Suporter de Nantes
Loisirs : Volley-ball , amis, FCNA . . .
Date d'inscription : 25/03/2007

bou Empty
MessageSujet: Re: bou   bou Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:08

Ce n'est pas plutôt celui la

http://patriots.frenchboard.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bou Empty
MessageSujet: Re: bou   bou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AvVvenGers-Veni.Vidi.Vici. :: Partie Publique :: Les News importantes!!!-
Sauter vers: