AvVvenGers-Veni.Vidi.Vici.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AvVvenGers-Veni.Vidi.Vici.

Forum de l' alliance AvVvenGers
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Concour Intergalactic de flood!!!

Aller en bas 
+25
Great2o
Uchiwa Itachi
Skypaps
Vigilence
new
VagaNoir
duckkiller
LeeroyJenkins
Mexos
uzumaki
naruto 13
Gimly1er
Dead Vice
Svoghtos
nocif
sKunK
Sharee
Jabba
Napoleon XXI
Dobermann
Tie
ToRnaDo
Fumoffu
Save My Earth
Mr Muggles
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
BUG

BUG


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2007

Concour Intergalactic de flood!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concour Intergalactic de flood!!!   Concour Intergalactic de flood!!! - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:53

je viens de faire cristal 30 (ce serait bien si ctè vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
membre
membre
Dobermann


Masculin Nombre de messages : 3465
Age : 35
Localisation : 92 sisi !!!!!!
Emploi : ton patron...
Loisirs : le Rap mon frére
Date d'inscription : 07/04/2007

Concour Intergalactic de flood!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concour Intergalactic de flood!!!   Concour Intergalactic de flood!!! - Page 27 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:59

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Skypaps
membre
membre
Skypaps


Nombre de messages : 344
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2007

Concour Intergalactic de flood!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concour Intergalactic de flood!!!   Concour Intergalactic de flood!!! - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:48

TOURNER GENERAL POUR MON ENTREE DANS LE TOP 1500 Very Happy

Et les gas je vous l'avez bien dit lors de la signature de notre pacte que j'entrerais top 1 500 fin du moi ben c'est fait pile poile et encore il faut conter le faite que j'ais fait une tenta de lune avec Save ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
membre
membre
Dobermann


Masculin Nombre de messages : 3465
Age : 35
Localisation : 92 sisi !!!!!!
Emploi : ton patron...
Loisirs : le Rap mon frére
Date d'inscription : 07/04/2007

Concour Intergalactic de flood!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concour Intergalactic de flood!!!   Concour Intergalactic de flood!!! - Page 27 Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:22

bien joué a mon tour top 800.... cheers


dans 2 - 3 jours
Revenir en haut Aller en bas
Skypaps
membre
membre
Skypaps


Nombre de messages : 344
Age : 36
Date d'inscription : 04/09/2007

Concour Intergalactic de flood!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concour Intergalactic de flood!!!   Concour Intergalactic de flood!!! - Page 27 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:13

GG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Save My Earth

Save My Earth


Masculin Nombre de messages : 1613
Age : 33
Localisation : Si tu sais ou je suis c' est que tu es trop près de moi, fait attention je mords!
Emploi : fondateur et floodeur
Loisirs : OGame ,, mon amour ,, le HardStyle ,, et l " athlétisme ,, ...
Date d'inscription : 14/11/2006

Concour Intergalactic de flood!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concour Intergalactic de flood!!!   Concour Intergalactic de flood!!! - Page 27 Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:42

Et moi aussi j' ai atteint mon objectif dans cette univers le top 500 contrat remplit dit moi dès que tu veux recommencer une tenta!!!


Sinon bèh .............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................. flood ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://avvvengers.1fr1.net
Claquesous
membre
membre
Claquesous


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 31
Localisation : Au pays du Flood et des Bisounours...
Emploi : Lycéen floodeur et rien-foutiste...
Date d'inscription : 09/10/2007

Concour Intergalactic de flood!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concour Intergalactic de flood!!!   Concour Intergalactic de flood!!! - Page 27 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:10

Hum hum flood t'as dis ? mouahaha

me voila !


bonjour vous tous !


geek ok ok je me calme ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ToRnaDo
Ministre
Ministre
ToRnaDo


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 33
Date d'inscription : 04/01/2007

Concour Intergalactic de flood!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concour Intergalactic de flood!!!   Concour Intergalactic de flood!!! - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:45

ba moi mon objectif au début de l'uni c'était de pas trop etre ridicule...et me voilà top 250 ^^^^

parie réussi je crois....
Revenir en haut Aller en bas
Dobermann
membre
membre
Dobermann


Masculin Nombre de messages : 3465
Age : 35
Localisation : 92 sisi !!!!!!
Emploi : ton patron...
Loisirs : le Rap mon frére
Date d'inscription : 07/04/2007

Concour Intergalactic de flood!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concour Intergalactic de flood!!!   Concour Intergalactic de flood!!! - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:16

je vise top 700 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Save My Earth

Save My Earth


Masculin Nombre de messages : 1613
Age : 33
Localisation : Si tu sais ou je suis c' est que tu es trop près de moi, fait attention je mords!
Emploi : fondateur et floodeur
Loisirs : OGame ,, mon amour ,, le HardStyle ,, et l " athlétisme ,, ...
Date d'inscription : 14/11/2006

Concour Intergalactic de flood!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concour Intergalactic de flood!!!   Concour Intergalactic de flood!!! - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:34

encore un petit bout de chemin!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://avvvengers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Concour Intergalactic de flood!!! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concour Intergalactic de flood!!!   Concour Intergalactic de flood!!! - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concour Intergalactic de flood!!!
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» parlons des scorpions , cest bien le flood ici hein?
» RP: "GALAXIE 4" {{NO FLOOD !}}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AvVvenGers-Veni.Vidi.Vici. :: Partie Publique :: La Taverne-
Sauter vers: